X

Le site de Rakuten Marketing autorise automatiquement les cookies car cela aide à mesurer le trafic et ainsi améliorer le site sur le long terme. Vous pouvez en savoir plus sur l'utilisation des cookies en cliquant ici. Pour plus d'informations sur les directives Européenne et la technologie Rakuten Marketing. Cliquez ici.  FERMER

Symposium London 2015

Evènements organisés

22 avril 2015

Symposium London 2015

Symposium London 2015

Evènements organisés

22 avril 2015

Symposium London 2015

Notre entreprise est centrée sur les relations

Nos événements uniques sont une fantastique opportunité de développer votre marketing en établissant de nouveaux partenariats et en apprnant tous sur les dernières recherches et les meilleures pratiques de l'industrie. Vous pouvez nous trouver partout dans le monde à travers des allocutions et des apparences sur l'industrie, cela peut signifier qu'il y a une bonne chance que nous serons dans votre ville bientôt. Contactez-nous pour en savoir plus sur ces événements et comment nous pouvons aider votre entreprise à travers le networking et l'apprentissage. Visitez notre page YouTube pour visionner les vidéos, y compris des entrevues avec des clients et des employés.

What do our past attendees say?
Symposium San Francisco 2014

Symposium San Francisco is a fantastic conference full of great networking opportunities and industry insights. It always helps to inform our digital marketing strategy for the coming year.

Paula Lockwood,
Online Marketing Programs Specialist, Hanna Andersson
ADVERTISER

Hanna - SF 2014
Symposium Toronto 2013

What a superb day! I met so many great people with whom I have worked with for years, and more who I hope to work with in the near future. Fantastic networking event!

Emma Kelly, Co-Founder
BargainMoose.ca
PUBLISHER

BargainMoose - Toronto 2013
Symposium New York 2014

Rakuten Linkshare seamlessly brings together top advertisers and publishers in the industry to optimize in a productive & fun environment. Business relationships are strengthened with each event as we familiarize ourselves with goals that are in out best interests.

Krystal Cordova, Couponology.com, Account Manager
PUBLISHER