X

Le site de Rakuten Marketing autorise automatiquement les cookies car cela aide à mesurer le trafic et ainsi améliorer le site sur le long terme. Vous pouvez en savoir plus sur l'utilisation des cookies en cliquant ici. Pour plus d'informations sur les directives Européenne et la technologie Rakuten Marketing. Cliquez ici.  FERMER

Découvrez la véritable valeur des performances de votre Marketing

Attribution

DC Storm est maintenant Rakuten Attribution! Enfin, une vision impartiale consolidé de votre performance marketing. Rakuten Attribution est un service indépendant de Rakuten Marketing suite à l'acquisition récente au Royaume-Uni de l'entreprise.

Parvenir à une « réussite mesurée » avec Rakuten Attribution.

Attribution

Pourquoi mesurer la réussite?

Notre équipe d'experts en Marketing travaillera avec vous pour obtenir une compréhension détaillée de votre entreprise et fournira des rapports personnalisés, des idées et des stratégies qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Nos méthodes et processus sont axés sur la réduction des grands volumes de données pour des pistes de réflexion, vous permettant d'optimiser les performances de votre Marketing.

La source unique de confiance

Découvrez la valeur de tous vos canaux, leurs caractéristiques et les relations entre chacun.

La source unique de confiance
  • Augmentez votre connaissance du parcours d'achat de vos clients
  • Modèle d'attribution avancée, adapté à vos besoins
  • Comprendre comment chaque canal contribue à une conversion
  • Depensez votre budget marketing où cela sera le plus efficace

Une technologie puissante et flexible

Rakuten Attribution est alimenté par un ensemble de modules technologiques construits sur l'intégration et le partage des données, qui sont conçus pour faire partie des solutions qui incluent des outils tiers et des applications.

Attribution tracking Site hautement configurable, application mobile et display 

Attribution tracking
Site hautement configurable, application mobile et display tracking

Centre de mesure Une base de données flexible consolide les données 

Centre de mesure
Une base de données flexible consolide les données de tous les canaux et terminaux

Analyses de l\'attribution Des tableaux de bord et des outils d\'analyse en 

Analyses de l'attribution
Des tableaux de bord et des outils d'analyse en profondeur

Moteur de l\'attribution Moteur de l\'attribution avancée qui prend en 

Moteur de l'attribution
Moteur de l'attribution avancée qui prend en charge les modèles standard et personnalisés



Un Service d'expert

Une technologie sans experts pour vous guider ne produit pas de résultat. Nos consultants en attribution sont axés sur la maximisation des résultats en utilisant notre technologie exclusive comme une alternative aux approches génériques de nombreux consultants d’analyse.

Analyse et Perspectives Nos experts pourront fournir des analyses des performances 

Analyse et Perspectives
Nos experts pourront fournir des analyses des performances et résultats de ventes ainsi que de la budgétisation.

Modélisation de l\'attribution Modélisation d\'attribution 

Modélisation de l'attribution
Modélisation d'attribution statistique sur mesure qui donne des résultats

Chemin pour le succès Une feuille de route convenue au préalable 

Chemin pour le succès
Une feuille de route convenue au préalable permettant d'ajouter de la valeur à chaque étape

Tracking et Tagging Mise en place et gestion précise de tous les trackings 

Tracking et Tagging
Mise en place et gestion précise de tous les trackings et tags



Implementing tags through Storm Tag Manager is straightforward and allows us to get campaigns live quickly without interruption. The results have been fantastic!

Mike Warwick
Head of Online
Joseph Joseph

Implementing tags through Storm Tag Manager is straightforward and allows us to get 

Implementing the data layer through Storm Tag Manager has made tag deployment far less stressful and tag implementation time has been substantially reduced.

Gareth Lloyd-Jones
Director of International Partner Services
Ticketmaster

Implementing the data layer through Storm Tag Manager has made tag deployment far 

Rakuten DC Storm’s client support and training is outstanding and the dashboards are easy for marketers at all levels to understand.

Jack Hubbard
CEO
Propellernet

Rakuten DC Storm's client support and training is outstanding and the dashboards 

Our new attribution model has given us a better understanding of the performance of our digital channels and by moving budget to the channels that are most effective we have been able to increase performance.

Chris HowardHead of Online MarketingRakuten’s Play.com

Our new attribution model has given us a better understanding of the performance of 
PARLONS EN!

PARLONS EN!

Pour plus d'informations sur la façon dont Rakuten Attribution peut améliorer les performances de votre marketing, veuillez nous contacter.

EN SAVOIR PLUS SUR RAKUTEN ATTRIBUTION